Creative Sound BlasterX Kratos S3 Enceintes de Jeu 2 – UNE PRÉSENCE SAISISSANTE

Je ne suis pas du tout desu de cette achat moi qui voulait un bon son pour ma televison sony je suis etonné sa le fait bien.

J’ai essayer ces enceintes sur une pc de bureau. Elles sont assez simple à installée, le cube est resté sous le bureau sur la tour pour avoir accès à l’arrière, et les enceintes sur le bureau à côté de l’écran. Pour du gaming, le retour est bon. Je n’ai pas constater de grésillement. Cependant, quand on augmente le son au maximum on entend légèrement qu’il y un excès mais ce n’est pas ma préférence de jeu (d’autant que mes voisins d’appart ne doivent pas forcément apprécié non plus)sur de la musique courante, la qualité d’écoute est tout à fait correcte. Pour tout ce qui va être musique classique et de grande écoute, je ne pourrais dire s’ils sont approprié. A mon niveau ça me convient parfaitement et elles remplissent parfaitement mes critères sonores.

Tout d’abord, et comme toujours chez creative, le carton d’emballage et les protections intérieures des enceintes sont particulièrement soignés et rassurants. J’ai déjà un ensemble soudblaster 5. 1 fabriqué sur la même base, que j’ai acheté il y a quinze ans, et il n’a pas bougé d’un iota après presque deux mois d’utilisation, branché sur l’ordinateur de mon épouse, je n’ai que du positif à dire dessus. – pour le caisson de basse, sa qualité de fabrication est robuste, il est construit sur une base en bois qui lui donne un son bien rond et chaud. Il repose sur quatre pieds avec des petits ronds de caoutchouc-feutre pour empêcher les vibrations. Il y a un potentiomètre à part pour le réglage des sons graves. – le satellite droit se relie directement à la carte son, il est muni d’un potentiomètre avec marche/arrêt et réglage du volume, et une prise jack pour d’éventuels écouteurs. – le satellite gauche se relie à celui de gauche par un câble d’environ un mètre. Les deux satellites sont munis de quatre petits caoutchoucs-mousses isolants en guise de pieds. Tous deux sont en plastique épais avec une grille en métal de protection pour le haut-parleur.

Le pack creative sound blasterx kratos comprend le caisson de basses et deux satellites. Le raccordement de chacun des satellites se fait par un câble, assez gros, au vu puissance annoncée de 92 watts maximal ( crête). Un des deux satellites possède un bouton d’allumage de l’ensemble et sert de volume ; une fiche jack 3. 5 mm pour casque est disponible à côté de ce bouton qui est le seul. En effet pas de commandes de graves et aigus, il faudra compter sur un contrôle via windows si on veut affiner. Le caisson de basses est du type bass reflex, avec haut parleur vers le sol. Non protégé par une grille, attention en manipulant ou en faisant la poussière de ne pas crever la membrane. Ce caisson est raccordé au secteur, et il est muni à l’arrière d’un bouton pour doser l’effet des basses. Le raccordement vers le pc se fait avec du jack 3,5 mm ( couleur verte de votre sortie carte son ). Après une simple installation , passage au test.

  • Économie d’énergie de M de !!!
  • Creative n’est plus ce qu’il était…
  • Ni oui ni non

“kratos” en grec c’est puissance, et ce pack ne fait pas honte à cette appellation (toute proportion gardée, le but n’est pas de sonoriser une salle de cinéma ou un bal en plein air), pour donner un peu d’ampleur à vos jeux et à vos vidéos, vous serez servis. Le pack se compose d’un caisson de basse (avec bouton de réglage), qui regroupe toute la connectique; – le fil d’alimentation en 220v – le câble audio avec fiche mâle 3,5 mm (couleur verte) selon le standard pc – les 2 prises pour les enceintes; – une prise cinch pour l’enceinte gauche – une prise ronde multi-contacts (apparemment propriétaire) pour l’enceinte droite (l’enceinte droite porte le bouton m/a qui sert à régler le volume)les fils sont de taille respectable (en gros entre 1,45 m et 1,50 m pour les 4 cordons) – alim – audio – 2 enceintesle volume sonore est très bon, et la restitution est de qualité, des aigus aux graves, et les basses sont bien présentes si on le souhaite (bouton de réglage sur le caisson de basse). Les caissons ont une couleur noire matte du plus bel effet, seul le disque autour des hp est en plastique brillant. Bel ensemble, facile à placer grâce à la longueur des fils.

Ce sont de très bonnes enceintes pour le prix et pour une petite pièce, le son est très correct et assez fort. Les enceintes sont assez petites et les câbles sont de longueurs convenables. Parfait pour ceux qui ont une petite pièce et souhaitent un son très correct au budget serré .

Il est toujours pratique de disposer d’une amplification additive près d’un pc ou d’une console. C’est une question d’ambiance, pour le jeu ou pour la musique. On ne demande pas forcément de la hifi mais c’est quand même bien s’ il y a du répondant, et c’est bien le cas avec cet ensemble qui s’accommode tout particulièrement d’une carte son de bonne qualité. C’est de cette association carte son et x kratos en veillant à effectuer un réglage fin que va surgir un son étonnant. Pour effectuer cet indispensable réglage il m’a fallu aller chercher du côté du paramétrage de la carte son car nous ne trouvons sur cet appareil, comme seule commande, qu’un potard de volume avec marche/arrêt en butée. Rien du côté du traitement des basses ni de la balance. On a certes un correcteur en arrière de caisse des graves mais il s’agit en théorie de moduler l’ampleur de l’effet du boomer. Ici, même à fond, on est pas saturé par les boum boum ce qui est tout à l’honneur de cet ampli de bonne qualité mais, ce qui me manque, c’est une balance de signal gauche/droite car il se trouve que le son au sortir de la boite est déséquilibré au profit du satellite droit, effet qui est d’ailleurs légèrement corrigé en montée de volume. Donc la correction des effets de balance par pilotage de la carte son est indispensable pour obtenir un effet stéréo satisfaisant (cette carence de correction de balance sur le kratos justifie de mon point de vue de la perte d’une étoile, dommage). Côté présentation l’ensemble est assez bien pensé et le potard sur le satellite de droite est assez discret et fonctionnel, il manque cependant une balance pour équilibrer directement depuis le satellite comme remarqué ci-dessus.

Caractéristiques de Creative Sound BlasterX Kratos S3 Enceintes de Jeu 2.1 Analogiques

  • Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité
    de ce produit avec votre modèle
  • Puissantes enceintes satellites de 2,75”, plus un subwoofer de 5,25”
  • Enceintes en bois au son naturel
  • Des contrôles audio pratiques
  • Prise de sortie casque
  • Puissance maximale de 92 watts

Description du fabricant

Haut-parleurs de jeu 2.1

Fermez les yeux, inspirez profondément et plongez-vous dans le plaisir total que vous offre le son

Améliorez votre expérience de jeu avec le Sound BlasterX Kratos S3, votre parfait compagnon de jeu sur PC. La capacité volumique augmentée des enceintes satellites à large bande permet de produire des aigus clairs et des médiums détaillés. Le caisson de basse à réglage personnalisé, orienté vers le bas à évent tubulaire, produit des basses dynamiques profondes pour magnifier les graves dans les jeux intensifs, les films et la musique sans aucune distorsion.

Pour une utilisation optimale: mettez à jour le pilote / firmware et installez Acoustic Engine Lite.

  • Compatible avec le Sound BlasterX Acoustic Engine Lite
  • Bouton de réglage du volume sur le haut-parleur
  • Puissance pure de 92 watts
  • Boîtier en bois du subwoofer
  • Branchez pour tout casque analogique

Fabriqué pour une qualité acoustique exceptionnelle

Entièrement fabriquées en bois pour un meilleur amortissement de la résonance, les enceintes Kratos S3 produisent un son plus plein, plus chaud et plus naturel que les structures en plastique. La capacité volumique augmentée des enceintes satellites à large bande permet de produire des aigus clairs et des médiums détaillés. Le caisson de basse à réglage personnalisé, orienté vers le bas à évent tubulaire, produit des basses dynamiques profondes sans distorsion, pour magnifier les graves dans les jeux, les films et la musique.

« Pounez » vos adversaires

Avec ce système conçu spécialement pour le jeu intensif, vivez votre expérience audio à plein régime avec 92 watts de puissance pure pour donner à votre divertissement ou à votre jeu encore plus de punch. Vous pouvez aussi le connecter à d’autres lecteurs de médias au moyen du câble analogique.

Restez maître du jeu

Réglez le bouton de contrôle du volume pour faire ressortir le meilleur de votre musique, de vos films et de vos jeux. Prêt pour un scrim ou peut-être pour un vacarme nocturne? Branchez votre casque analogique au satellite droit pour pouvoir passer facilement des haut-parleurs à quelque chose de plus discret.

Sound BlasterX Acoustic Engine Lite

Bien que les haut-parleurs produisent un son exceptionnel tels qu’ils sont livrés, nous avons puisé dans notre riche expérience en matière de création d’algorithmes audio évolués pour faire franchir au son du Sound BlasterX Kratos S3 le domaine de ses limitations physiques au moyen d’améliorations audio optimisées pour votre manière de jouer.

Sound BlasterX S3 Sound BlasterX Kratos S5 Sound BlasterX Katana
Configuration du système 2.1 système 2.1 système 2.1 système
Connectivité Analog USB, Analog Bluetooth, entrée AUX, entrée optique, lecteur flash USB, audio USB, Mic-in, Headset out
Multipoint
Télécommande
Sortie casque Oui Oui Oui avec amplificateur
Design Conception triamplifiée
Microphone External Mic in Jack External Mic in Jack
Le système Aurora Reactive

Sound BlasterX Alphapad Sound BlasterX G1 Sound BlasterX Siege Sound BlasterX H5 Tournament Edition Sound BlasterX H7 Tournament Edition
Les caractéristiques Tapis de souris de gaming haute performance Carte son portable 7.1 avec amplificateur de casque Souris de jeu de haute précision Casque de jeu analogique professionnel Casque de jeu 7.1 HD à son surround avec double signature sonore
La description Le Sound BlasterX AlphaPad est un tapis de souris de gaming haute performance en tissu qui répond aux besoins des débutants comme des gamers professionnels. Optimisé pour les utilisateurs à haute et faible sensibilité, il possède une surface à faible friction qui est idéale pour un contrôle optimal. La base en caoutchouc antidérapant garantit la stabilité. Compacte et ‘Plug and Play’, la Sound BlasterX G1 offre la haute résolution et une grande clarté avec un son surround positionnel 7.1 HD. Elle booste instantanément les performances audio pour une expérience de jeu immersive sur PC, Mac et PS4. Élaborée grâce aux résultats d’années de recherche et d’étude des habitudes des joueurs professionnels et amateurs du monde entier, la Sound BlasterX Siege combine les meilleures avancées réalisées sur différents types de souris de jeu tout en les améliorant. De l’esthétique à l’ergonomie, en passant par les détails techniques les plus complexes… Nous avons conçu une souris de jeu de classe mondiale capable de rivaliser avec toutes les autres Cette fois, le H5 Tournament Edition revient avec des haut-parleurs plus perfectionnés qui offrent une meilleure sensibilité et une reproduction sonore plus précise. Également doté d’un microphone redessiné et amélioré pour mieux capturer la voix et réduire le bruit dans les environnements de jeu bruyants. Cette fois, le H7 Tournament Edition revient avec des haut-parleurs améliorés pour une meilleure sensibilité et une reproduction sonore plus précise. Également doté d’un microphone redessiné et amélioré pour une meilleure prise de son et l’annulation du bruit dans les environnements de jeu bruyant. Esthétiquement, nous avons également donné à cette édition un nouveau look élégant avec des plaques d’oreillettes en métal brossé avec une finition en métal de pistolet.
Optimisé pour tous les gamers – Tissé à la perfection Plongez-vous dans le jeu – Optimisez votre son La perfection repensée Audio de jeu remasterisé Pour un son immersif ou pour un jeu compétitif

Des soucis connectique mais le vendeur a bien résolu mon problème.

Très bonne enceintes pour leur prix. Le caisson de basse est excellent et le son venant des enceintes également. Je m’en sers pour de la musique, des séries ou des films en complément de mon casque audio, si je veux par exemple, avoir plus de liberté de mouvement.

La première surprise au déballage est le faible poids de l’ensemble, j’ai eu plusieurs systèmes 2. 1 au fil des années et le kratos s3 est vraiment léger, surtout au niveau du caisson graves. Niveau équipement ça reste du basique, une prise jack 3. 5mm pour brancher un pc (ou un smartphone), un satellite avec bouton de volume qui fait aussi interrupteur marche/arrêt, un satellite sans extras et un caisson graves bass réflex avec driver monté vers le bas et doté d’un potentiomètre permettant d’ajuster son volume. Le câblage est généreux et semble de bonne qualité. A l’écoute, les kratos s3 surprennent par une belle image stéréo, une bonne dynamique avec des basses bien présentes qui ne bavent pas, excellent dans la gamme de prix. Les satellites utilisent des émetteurs larges bandes qui rendent bien les mediums tout en montant haut pour les aigus avec toute fois une forte directivité, il faut bien les placer sur le bureau pour une écoute optimale et dans mon cas une inclinaison un peu plus forte aurait été appréciée. Elles peuvent marcher relativement fort, quasiment de quoi danser dans une pièce de 20m2 et la saturation reste imperceptible même à fond. En jeu on monte un peu le niveau du caisson et le son est tout de suite immersif avec des explosions bien restituées grâce à leur bonne dynamique. Je ne mets pas 5 étoiles car leur look/finition est un peu quelconque même si tout est propre, et j’aurais apprécié une fonction bluetooth pour raccorder mon smartphone, mais ces enceintes sonnent vraiment bien pour leur prix, je recommande. Meilleures Creative Sound BlasterX Kratos S3 Enceintes de Jeu 2.1 Analogiques Achat

J’ai du matériel de cette marque qui date déjà de quelques bonnes années et il fonctionne comme au premier jour. Mais tout a évolué, nos envies, nos besoins et nos possibilités offertes par les jeux et les cartes sons des pc. Cet ensemble a un prix très raisonnable est tout simplement idéal, des câbles assez longs, une prise casque facile d’accès et une qualité sonore largement suffisante pour un bureau ou une petite pièce dédiée aux jeux. Ce n’est pas le philharmonique non plus mais la qualité est vraiment la et si l’ensemble de la marque est toujours aussi solide, je vais en profiter un bon moment. Une bonne profondeur, des réglages suffisamment fins pour être bien dosés, je suis emballé. Et en plus, joli et pas très encombrant, c’est parfait.

J’ai acheté cet ensemble pour remplacer mon système creative cambridge soundworks vieux de presque 20 ans, dont les composants vieillissants provoquaient baisse et hausse de volume intempestives. Je suis resté sur du creative, étant satisfait de la qualité de mon ancien ensemble, mais ce système sound blaster x est loin d’être à la hauteur de son aîné. Les deux enceintes plus volumineuses que les satellite du cambridge sortent un son moins agréable que ce dernier et produisent, dès l’allumage, un souffle permanent assez désagréable bien que n’augmentant pas avec le volume. Bref, la qualité du son est clairement inférieure. Toutefois, pour les points positifs, le bouton de volume incorporé à l’enceinte droite permet de réduire le nombre de câble, et la prise jack situé au même endroit est bien pratique. Le caisson de basse est moins volumineux et l’alimentation intégrée permet un gain de place non négligeable face à l’imposant bloc d’alimentation du cambridge soundworks. Un bon système de son, mais pas le meilleur choix pour les amateurs de musique.

Emballage, enceintes et caisson de qualité. Un bon son pour vos musiques et films favoris, avec des graves suffisantes pour une petite pièce en appartement. Mais alors pourquoi avoir mis une coupure d’énergie et donc de son, alors que la musique ou le film est en train de tourner ???. Pour moi je fais avec mais je pense que cela peut être rédhibitoire pour pas mal de gens, attention avant de commander, c’est en connaissance de cause .

En commandant cet ensemble, je cherchais un kit d’enceinte 2. 1 facile à installer avec un son au rendez-vous pour un usage de gamer, le tout à un prix voisin de 100 euros. C’est mission accomplie avec cet ensemble kratos s3 contrairement à certains commentateurs, je ne possède pas suffisamment de bagage technique pour rentrer dans les détails, donc pour moi quatre critères décisifs :- l’installation : hyper-facile, on est sur une installation type classique avec l’avantage de pouvoir écarter chacun des satellites d’une distance de 1,50 mètre du woofer. Donc le plus simple, j’ai installé le caisson sous le bureau, et en revanche j’ai veillé à bien installé les satellites de part et d’autre de mon écran, en optimisant au mieux leur hauteur pour obtenir une spatialisation maximum. – le réglage, j’ai opté pour le basique, à savoir que j’ai choisi un réglage manuel des basses sur le caisson, à noter qu’il est possible d’installer un logiciel spécifique. – le son, rien à dire : les basses sont au rendez-vous et la spatialisation aussi . Impeccable pour rentrer dans un jeu. J’ai même écouté du jazz, le son est vraiment bluffant – dernier point : l’encombrement et la finition de l’ensemble : présentes également. Pour ma part, un design sympa et surtout dès le déballage, on voit qu’on est avec un produit plutôt bien fini. Au final, compte tenu de mes différents critères, je recommande l’achat de ce kit sans hésiter, pour qui recherche un très bon rapport qualité prix.

Des enceintes de trés bonne qualité, elles sont légères et faciles d’utilisation. Elles sont livrés avec un manuel. Je n’ai pas grand chose à dire car c’est vraiment du beau matériel pour le prix.

N’étant pas gamer, je n’entrerai pas dans les caractéristiques gamer de ces enceintes, j’en suis personnellement très satisfait. Je les utilise pour visionner des films et séries sur mon pc, ou en les connectant à mon mp3 pour écouter la musique. Le design est classique, l’installation est aisée et les câbles sont suffisamment long pour s’adapter à la configuration choisie (tout en restant à proximité relative de la source, bien sûr. Le rendu sonore est très bon pour le prix du produit, et la possibilité de régler les basses donne réellement le petit plus à la polyvalence de ces enceintes.

1 de 46 watts rms pour moins de 90 euros. L’ensemble est composé de deux satellites (2×11 watts) et d’un woofer (24 watts), les cordons fournis permettent d’écarter les deux enceintes satellites de 3 mètres l’une de l’autre en plaçant le caisson de grave au centre du dispositif, ce qui est amplement suffisant pour équiper votre bureau informatique. J’utilise cet ensemble aussi bien sur mon pc et que sur mon téléviseur. Les écrans plats sont toujours sous-équipés et il n’est pas nécessaire d’investir dans un coûteux home cinéma pour se faire plaisir. La puissance du caisson de grave se contrôle à partir du potentiomètre fixé au dos du woofer et le volume des satellites est contrôlé à partir du satellite droit qui comporte sur son flanc un emplacement pour brancher un casque et un bouton de commande lumineux qui a toute son importance . En effet lorsque aucun son ne parvient aux enceintes pendant 15 mn, elles s’éteignent automatiquement et se rallument dés qu’elles sont à nouveau sollicitées (visualisation de l’extinction et de la mise en marche sur la led du satellite droit). Bien pour les économies d’énergie. Qualitativement sans être un ensemble son hifi, c’est assez performant le son est clair et équilibré, les basses sont riches sans vibrations parasites. Pas de distorsion remarquable à l’oreille à moins de pousser le volume à son maximum.

J’ai du retourner une fois l’article car quelque chose se promenais dans le caisson de basse. Je pensais que ce même caisson produisait du son, il n’en était rien. 2ème livraison, rien ne se balade et le caisson de basse émets juste des “vibrations” ou autres, pas de son/mélodie en tout cas. Ceci est normal apparemment. Emballage: les produits sont dans un carton qui est lui même dans un carton. Lors de ma première livraison tout était niquel, au top, il y avait même des “coussins d’air” entre le carton externe et interne. Les produits dans le carton final sont tous bien maintenu, bien protégé. Hormis un emballage externe cabossé lors de la 2ème livraison tout est parfait à ce niveau. Le son:je ne suis pas un pro, ou connaisseur, ou pointu dans ce domaine.

Super produit, un son qui envoie du lourd, branché sur téléphone ou ordi, même avec des musiques encodé pas toptop, le son est incroyable. Le caisson de basse est assez balèze mais pour ce qu’il envoie ça se comprend. Il est réglable et ça c’est vraiment top à ce prix là. Les satellites sont vraiment top le câble du droit est assez cour, idem pour celui de l’alimentation. Design : très gamer 🙂 mais beau. Attention: mon satellite gauche était salement amoché, il a un pète. :(est-ce-qu’on m’a refiler un retours?. J’ai mis une petite figurine dessus et ça se voit plus. En tout cas, le son phénoménale et encore une fois.

Ces enceintes kratos s3 complètent plutôt bien les autres produits creative soundblaster dédiés aux jeux vidéos (casques et cartes son), même si ce kit 2. 1 analogique n’est pas uniquement axé au monde du jeu vidéo, contrairement à ce que le descriptif pourrait laisser penser. Les enceintes sont plus compactes que je ne l’aurais cru, c’est une agréable surprise si vous avez peu de place sur votre bureau. Elles sont assez légères : 0,5 kg pour chaque satellite et 2,4 kg pour le caisson. Le pack comprend :- 2 enceintes miniatures de type satellite d’une taille de 2,75 pouces et mesurant 158 x 95 x 102 mm- 1 caisson de basse (subwoofer) d’une taille de 5,25 pouces et d’encombrement moyen (227 x 170 x 227 mm)- 1 manuel d’utilisation pour le démarrage rapide- un guide à propos de la sécurité et de la réglementation- un dépliant sur la garantie internationaleles câbles sont plutôt longs (1m50) et permettent d’éloigner les enceintes les unes des autres, par exemple si vous avez un grand bureau avec un écran très large. C’est plutôt une bonne surprise et assez rare sur des enceintes pour ordinateur. Le subwoofer devra de préférence être placé à distance égale des 2 satellites et à vos pieds (la baffe étant placée sous l’enceinte pour faire trembler le sol). Sur le côté de l’enceinte de droite, on a accès à un bouton circulaire et précis pour régler le volume et gérer l’alimentation (on/off), ainsi qu’une prise casque. Ces emplacements facilitent les réglages car à portée de main, y compris pendant une partie de jeu de fps musclé et rapide. Les connections se font à l’arrière du caisson de basse : câble din pour l’enceinte droite et rca mono pour la gauche.

Creative sound, la marque synonyme de très bon son dans les années 90 nous propose ici un kit d’enceinte 2. Le packaging est très bon, loin des standards inspirés par apple, là on est sur une protection carton “classique”, mais le produit est excessivement bien protéger et c’est tout ce qui compte au final. Le kit est de toute beauté et de grande qualité. L’ensemble est lourd et on sent que ce n’est pas un produit au rabais. Les branchements se font de façon naturelle et aisée une fois qu’on a réussi à retirer toutes les protections, sacs plastiques, scotchs. C’est un peu fastidieux et il faut se munir d’un couteau pour aller plus vite avec le scotch enroulé autour des câbles. Une des deux enceintes satellites intègre tout le système de pilotage : un bouton permettant de monter ou baisse le son : on ne peut pas faire plus simple. Creative a eu l’excellente idée d’ajouter sur ce satellite pilote une sortie jack rendant simple et accessible cette connexion. La connexion au pc se fait par un unique câble jack, là encore du très très simple.

Bonne enceinte pour le gaming ou la production musicale (semi-pro). Le subb es assez efficace pour son prix. Je ne regrette pas cette achat.

Le format est compact mais la puissance est bien là elles ne sont pas destinées qu’au gaming, elles sont polyvalentes. Le son est très bon est très clair. Le caisson de basse épaule bien les satellites dans les bas médium. L’ensemble est homogène et harmonieux. Les basses sont réglables sur le caisson. Aucune saturation à volume fort. Le satellite droit permet de régler le volume et aussi d’éteindre les enceintes. Il y a une entrée pour le casque. Points négatifs :- léger souffle quand il n’y a pas de son, mais indépendant du volume.

Rien à dire, bonne qualité sur un portable gamer msi, me semble meilleur que mes logitech sur mon pc fixeje recommande.

Installer une première fois sur mon ordinateur portable, le son est impeccable. Une seconde fois sur mon téléviseur samsung de cuisine, l’effet c’est instantanément fait remarqué, des aigus et des basses de très bonnes qualités, les voix sont devenu parfaitement audibles et claires. Même à fond pas de grosse distorsion, par contre impossible de rester à côté. Le plus de ces enceintes, c’est la possibilité de régler les graves suivant ses souhaits, cela peut paraître banale, mais chacun aime ou n’aime pas les sons graves, là pas de problème c’est suivant vos désirs. Évidement, se ne sont pas des enceintes d’exception, mais je peux dire qu’elles remplissent bien leurs fonctions. Elles sont belles, le choix de la couleur noire, leurs donnent une impression de solidité, par contre le souci c’est la poussière, elle se remarque immédiatement. Rien d’autre à dire, elles sont pratiquement parfaites pour des enceintes 2. 1 prévu pour ordinateur ou petit téléviseur, par contre ils leurs faut de la place ps: n’étant absolument pas un expert en acoustique, mais uniquement un simple utilisateur de ce type de produit, je me suis bien gardé de vous faire un commentaire technique dont je serais incapable de justifier. Je n’ai donc que parlé de mon ressenti, qui j’espère vous guidera dans votre choix. Peut-être une question de fond: est que ce type de produit, pour le type d’utilisation, demande un descriptif techniquement pointu ?.

Ensemble d un caisson et deux enceintes pour pc à priori. Installé sur un téléviseur pour jouer avec une console de chez sony pour ne pas la nommer, l ensemble est ultra simple. Le design est épuré et assez masculin (noir avec des annotations en rouge). Ce qui apporte une véritable immersion dans le jeu .

Après quelques mois d’utilisation, je confirme que le son est bon (et le reste). On apprécie le réglage des basses et la qualité générale du produit. Très bon rapport qualité prix.

2 petites enceintes carrées et le caisson de basse plus gros bien sûr. Le tout se branche facilement et a été reconnu de suite par mon ordi sous windows 8. Le volume du son se règle par un bouton sur une enceinte, pour le caisson de basse idem, on peut pousser les basses très graves suivant ce que l’on fait. J’ai trouvé le son très correct lors d’écoute de musique. Bon rapport qualité / prix.

Sommaire
Date de révision
Article examiné
Creative Sound BlasterX Kratos S3 Enceintes de Jeu 2.1 Analogiques
Évaluation
4.2 / 5  étoiles, basées sur  35  avis