JBL BAR51BLKEP Barre de Son 5 – Remplacer tout simplement mon home cinema 5.1 Yamaha.

Très bon produit, facile à installer pour pouvoir directement en profiter .

Très bon produit puissant comme il faut avec un total de 510wtrès pratique avec les enceintes détachable pour être avec un son 5.

Bonjour, j’ai fait l’acquisition de cette barre dernièrement, celle-ci fonctionnement à merveille , seul bémol le lecteur bluray n’est reconnu que pour le son , pas d’image ?. Pourtant le choix de l’entrée est bien sélectionnée sur la barre hdm1. La seule image à l’écran et celle d’une chaîne sélectionnée avec le décodeur orange. Le bluray fonctionne parfaitement en direct sur le téléviseur, que faut-il faire ?.Pouvez m’aider, merci par avance.

J’ai acheté cette barre de son avec son caisson pour me séparer de mon home ciné 5. Je ne suis pas du tout déçu. Toute les branchements qu’il faut hdmi,ethernet,usb optique. Astucieux le caisson de grave avec ses suround en bluetooth. Astucieux de pouvoir détacher ses petites enceintes surround ou on veut car elles ont une autonomie de 10h ,pour les recharger il faut les reemboiter sur la barre. Niveau son:excellent à telle point que mon home cinema filaire ne me manque pas. Tres bonne basses,bons aiguë, et les enceintes surround une tuerie du son spatial.

Ayant une petite salle vidéo de 13m2 je cherchais une barre de son qui fasse home cinéma après pas mal de recherche j’ai découvert la jbl avec ses enceintes détachable sans fils, les autres barres de son 5. 1 ayant toutes des fils pour les enceintes arrières autant prendre un vrai home cinéma. Cette barre de son est une vraie merveille, facile à installer elle équivaut largement un bon home cinéma est pour pas trop cher. Bref j’en suis content à 200%.

Difficile d’y croire mais cette barre a remplacé mon yamaha 7. 1 (tombé en panne) et me donne du 5. Aucun regret, j’ai d’ailleurs viré directement mes dix hp. Mon caisson yamaha à l’air d’un enfant comparé au caisson jbl. Le principe du sans fil rechargeable est bien pensé, juste à voir la tenue des batteries sur le long terme mais de toute façon chaque satellite peut être alimenté par un chargeur de gsm micro-usb. La barre s’allume avec la tv (lg) sans manip particulière avec la télécommande (4 marques reconnues), la télécommande pilote le son de la barre, la télécommande jbl est juste nécessaire pour les premiers réglages ou pour changer de mode son. Tout est inclus, câble hdmi arc, câble optique et même un 3,5 mm malgré la connexion en bluetooth ainsi qu’un micro de réglage. Possibilité de connecter tous les appareils externes en hdmi mais pas vraiment nécessaire avec l’arc, le son va vers la barre en passant par la tv, le 5. 1 du blu-ray sort bien le dts hd audio, on a le son partout et des basses bien présentes dans la pièce, je n’ai pas testé si ça donnerait mieux avec l’hdmi en direct du blu-ray à la barre de son.

Trés bonne barre de son avec un caisson de basse qui décoiffe,touche dolbi inopérante ou sans réel éffet. Voici les spécifications pour le JBL BAR51BLKEP Barre de Son 5:

  • Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité
    de ce produit avec votre modèle
  • Son surround JBL 5.1 avec puissance de 510W
  •   Enceintes surround sans fi l détachables alimentées par une batterie
  •   Graves exceptionnels depuis un caisson de basses sans fi l au woofer 250 mm
  •   Véritable connectivité 4K grâce à 3 entrées et sorties HDMI (ARC)
  • Streaming de musique sans fi l avec Bluetooth

Commentaires des clients ayant déjà acheté:

  • Remplace un 5.1 sans souci
  • Produit au top et son de qualité !
  • BLURAY NE FONCTIONNE PAS SUR LA BARRE DE SON

Meilleur JBL JBLBAR51BLKEP Barre de Son 5.1 avec Enceinte de Son Surround Bluetooth Noir

Sommaire
Date de révision
Article examiné
JBL JBLBAR51BLKEP Barre de Son 5.1 avec Enceinte de Son Surround Bluetooth Noir
Évaluation
4.6 / 5  étoiles, basées sur  7  avis