Samsung LC27HG70QQUXEN Moniteur PC WQHD – Bon écran mais

Écran remplit son usage parfaitement. 1440p144 et je vois vraiment la différence avec mon écran secondaire (1080p60). 144hz c’est vraiment la vie, même sans gsync, c’est incroyable. Et plus de screen-tearing, j’ai une 1080ti oc à 2050mhz donc j’ai gagné en fps sur tous mes jeux. Je récommande l”écran, c’est un va mais les couleurs, contraste, etc sont au point. Y’a un seul pixel bloqué (rouge/vert/blanc) mais on ne peut jamais le voir, sauf sur un fond d’écran entièrement gris. Pas de backlight bleed non plus. C’est vraiment une chance, en sachant qu’après quelques semaines d’usage, j’avais le stresse d’autres qui auraient pu apparaitre mais ça n’a jamais arrivé. Écran vraiment génial pour le prix, donc foncez.

Le meilleur compromis performance/qualité du moment, rien à redire pour l’ instant, si ce n’ est peut-être un petit bémol pour le pied, obligé de disposer l’ écran en biais pour y caler le clavier sur un bureau de 60cm de profondeur. Je prévois d’ acheter un bras articulé d’ ici peu pour plus de confort sinon, pas de soucis de sensibilité au module pwm pour ma part, j’ ai vaguement testé la freesync sans en être totalement satisfait pour l’ instant, à voir sur certains jeux et après quelques réglages. En plus samsung rembourse 20% de cet écran jusqu’à fin septembre .

J’ai acquis ce moniteur récemment et je n’ai rien à en redire tout est parfait sauf… que j’ai un gros soucis au démarrage que je ne comprends pas. Je dois souvent débrancher/rebrancher mon écran car pour x ou y raisons il n’est plus reconnu quand je redémarre et le displayport ne s’affiche pas. Si quelqu’un a une solution j’aimerais beaucoup l’avoir. J’essaierais de renseigner la solution si je la trouve.

Le rapport qualité prix est la. L’écran incurvé ajoute un plus pour le jeu et donc l’immersion. Un écran que je recommande sans problème.

La dalle que j’ai reçue n’avait aucun défaut , pas de dse ni clouding rien de rienréactivité, freesync, couleur et contraste irréprochable de la dalle qled. La courbure est bien faite et la finition du produit samsung parfaitemais je n’ai pas gardé le produit car trop gros pour moi et surtout le1440p pour des 32 pouces fait trop juste, on vois un quadrillage sur les tein grises et bleues si on est a moins de 60 cmle hdr est inutile sur pc pour le moment , mauvais support logiciel je peux pas juger le pied est trop gros aussi mais bonc’est le meilleur moniteur de pc que je n’ai jamais vu, donc 5 malgré les défauts il reste meilleur à tout ce qui existe.

Écran gaming de bonne qualité, solide et facile à monter. Les réglages son plutôt intuitif.

Ecran de qualité , bonne résolution et bonne réactivité pour jouer et travailler. Surface d’affichage appréciable à 40-50 cm de recul. Je l’aurai pris en 32″ si j’avais la place sur le bureau. Point négatif : les dimensions “gigantesques” du pied. Du coup je l’ai installé sur un bras articulé. Voici les spécifications pour le Samsung LC27HG70QQUXEN Moniteur PC WQHD:

  • Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité
    de ce produit avec votre modèle
  • Tour de grande qualité. Température de fonctionnement:10 ~ 40 ℃
  • Excellente finition
  • Premium

Acheté le 14/01/2019 à 299 €. C’est vraiment un bel écran gaming de 27″. Pour l’instant, il fonctionne parfaitement. Il n’a pas été reconnu directement par mon pc, car il a fallu que je le branche avec le câble du port display. Je précise que le câble (1m) pour port display est fourni avec l’écran. Sinon, je suis vraiment satisfait de mon achat.

Bonjour,j’ai pu utiliser cet écran une semaine avant de rendre mon verdict. Bien que les couleurs et le contraste, ainsi que la définition en 1440p sont de bonne facture (le hdr est dans la moyenne, mais pas transcendant), la dalle que j’avais reçue était victime d’un certain clouding sur une partie non négligeable de cette dernière, avec fuites de lumière sur les côtés. D’autres clients n’ont eu aucun problème, mais avec la technologie lcd, c’est un peu la loterie. Un mot sur la livraison, très rapide comme d’habitude avec amazon. Il y avait tout de même un bon coup (un trou en fait) dans le carton. Pour ce genre de matériel, il aurait été préférable d’emballer le carton original dans un second carton plus neutre, afin de dissimuler le produit et de mieux le protéger. Malgré tout, le moniteur est arrivé dans un parfait état et dans les temps. Au vu des problèmes, j’ai dû renvoyer le moniteur car une fois le clouding remarqué, on ne voit malheureusement plus que ça, surtout quand les scènes affichées sont sombres. Pour le cinéma, les jeux ou même certaines activités professionnelles, un écran à ce tarif ne devrait pas souffrir de cet écueil à ce point (après, je pense que je n’ai pas eu de chance sur ce coup). Cela ne reste que mon expérience.

Parfait pour le gaming , fortnite entre autre, réglable en hauteur , couleurs, fluidité, temps de réponse , tout est parfait. Sauf le pied qui tient de la place sur mon bureau.

Cet écran dispose de toutes les fonctionnalités essentielles pour une bonne expérience gaming : 144hz, 1440p, freesync 2, hdr, 1ms. Sur le papier c’était alléchant, et de visu, c’est incroyable. Couleurs riches, contraste au top, ultra fluide: que ce soit sur pc ou sur xbox one x, c’est magnifique. J’avais très peur du clouding ou des fuites de lumière, mais j’ai eu la chance que ma dalle soit parfaite. Et 32″, ça parait gros au déballage, mais après quelques heures de jeu ou de films, on ne peut plus revenir en arrière. Seul point noir : le pied de l’écran est beaucoup trop imposant avec un bureau accolé a un mur. Il faut compter 40 cm entre l’écran et le mur, c’est beaucoup trop. Heureusement qu’il y a de très bon pied vesa peu cher. Je suis extrêmement satisfait de mon achat.

Commentaires des clients ayant déjà acheté:

  • Superbe écran
  • Un pixel bloqué, mais presque impossible à voir
  • Bon écran mais

Pour jouer clavier souris a fortnite 😉😉😉😉mon fils adore cet écran 👍cotė finance c est correct. Meilleur Samsung LC27HG70QQUXEN Moniteur PC WQHD (26,9″ QLED, HDMI, USB, taux de rafraichissement 144Hz, temps de réponse 1ms, HDR 600) Noir

Vraiment content de cet achatles + :- aucun pixel mort (bon ça dépend de la chance). – très belle image/contraste. – le hdr sur certains jeux qui apporte vraiment une différence. – très réactif- la courbe que j’apprécie (ça c’est une question de gout). – la molette pour utiliser le menu qui est assez facile d’utilisation. Les – :- le socle qui prend vraiment trop de place (j’ai du en racheter un sur pivot). – le hdr sur certains jeux, qui n’est pas terrible. – les branchements (usb et autres) pas pratiques d’accès.

Bonjour3 semaines d’utilisation que du bonheur, 120fps en multijoueur les couleurs magnigiques et le noir bien préesentpas de probleme de pixels. L’ecran incurvé change tout pour moi, ça serait impossible de revenir sur du plat. ps: 27 pouces suffit largement pas besoin de 32 et plus.

Bonjour,je vien tout juste d’acheter un écran samsung lc32hg70qquxenaprès avoir fait quelques réglage niveau couleurs et autres je me suis rendu compte qu’il y avais un effet de ghosting vraiment embêtant. On le constate surtout lors de la navigation les couleurs bavent et laisse des petite trainer lors des défilement surtout sur des éléments en couleurs. J’ai déjà essayer de reset l’écran, de changer de câble et de fréquence mais rien n’y fait. Quelqu’un a t’il un écran similaire ?.Si oui avez vous ce genre de problème ?est ce que c’est un problème réparable ou si je le fait remplacer par un autre j’aurais exactement le même résultat ?ré édit: il s’avère que c’était un problème de panne au déballage, j’ai reçu le nouvel écran aujourd’hui et tout est en ordre, la qualité est vraiment appréciable .

Tres bonne qualité mais un peu cher pour du 1920 par 1080.

L’écran est pas mal mais a cette distance une résolution 4k peut être un plus. Déçu également par les noirs qui ne sont pas aussi profond que sur de l’oled. ça reste un bon investissement tout de même.

Écran superbe qui remplace un 23″ de la même marque. Les couleurs sont parfaites, les noirs aussi. Seul bémol la longueur du câble d’alimentation qui vaut une étoile en moins. Pour le service et la livraison aucun soucis comme d’habitude.

Je comprend pas trop la hate dessus. Certes, il est cher, mais en promo sur amazon c’est une mega affaire. Très loin de la qualité des ecrans oled, mais c’est ce qui se fait de mieux en moniteur pc je trouve.

Je vois souvent des avis qui parle de clouding ou de noir imparfait dans les commentaires des écrans en général. Mais tous les écrans lcd en sont plus ou moins victimes du fait qu’il y’a un éclairage led derrière les dalles lcd. Seul les écrans oled n’ont pas ce genre de soucis.

Je trouve quand dans un jeu on n’est plus dedans le jeu incurvé c’est très sympatique et très rapide 144hz je recommande.

Première fois que je prend un écran incurve et je ne suis pas déçu la qualité du produit et incroyable , l’image et d’une nettetéje recommande vivement de plus dans la boite un câble hdmi et un câble display avec non négligeable.

Très bonne écran, acheté ici pour le retour au cas j’aurais eu des soucis de fuites de lumières ou de pixels morts. Très bien fini, aucun soucis particuliers. Utilisé avec une carte nvidia donc pour la partie freesync je ne sais pas. Le hdr fonctionne mais le résultat est moins bon que le rendu sans, mais cela rend l’écran apte pour le futur quand la hdr sera mieux géré sur pc. Il vaut mieux utiliser sweetfx pour des couleurs incroyables. Le pied est grand, un bureau profond est donc optimal. J’ai bidouillé 1 heure pour créer des profils pour différents usages, le joystick est pratique.

Très bon écran avec support hdr qui est un vrai plus. Seul bémol, on voit un peu de clouding sur les bord quand l’écran est tout noir mais rien de vraiment gênant. 0 est un vrai plus qui me sert à brancher clavier et souris. Très bon rapport qualité prix, d’autant que je l’ai eu d’occasion comme neuf à 400€ sur amazon.

Écran qui est arrivé sans aucuns dommages, qui à une qualité d’image à la hauteur de son prix, et à une luminosité éclatante . (un peu trop pour moi d’ailleurs mais certains aimeront )le pied est effectivement très profond donc attention .

Parfait au niveau de l’image mais le pied est vraiment trop grand (j’ai du racheter une table de 80 cm de profondeur).

Livraison trés rapide de la part du vendeur et du transporteur. Par contre la mention hdr était inscrite sur le produit que j’avais vu en photo mais elle n’y est pas sur l’écran par contre c’est activé sur la xbox dans les paramètres donc a priori pas de souci. Trés beau produit avec beaucoup de réglages, je recommande.

Écran presque parfait les noirs ne sont pas aussi profond que ma tv samsung qled mais c’est déjà eborme. Pour un écran 2560×1440 hdr qled 32″ 144hz il reste un bon rapports qualité prix et les règlages proposé sont correctes.

Si vous souhaitez un incurvé d’excellente qualité pas non plus excessif, alors foncez .

Sommaire
Date de révision
Article examiné
Samsung LC27HG70QQUXEN Moniteur PC WQHD (26,9" QLED, HDMI, USB, taux de rafraichissement 144Hz, temps de réponse 1ms, HDR 600) Noir
Évaluation
4.4 / 5  étoiles, basées sur  37  avis

Commentaire sur “Samsung LC27HG70QQUXEN Moniteur PC WQHD – Bon écran mais”

Les commentaires sont fermés.