Samsung – S29E790C – Ecran Incurvé – Dalle VA – 29 Pouces – : 34″ 21/9 incurvé

Quand je fis l’achat goldway, je ne pensais pas les problèmes qui auraient à recevoirparce expédition quand je devais le numéro de suivi, vu que deux heures après le paquet avaient été livrés. Mais pas à moi, mais à un autre transporteur. Je pensais qu’il était le dernier envoi, mais deux jours après avoir parlé avec le nouveau transport, portant seulement le froid alimentaire. Je leur ai envoyé un e-mail demandant des explications. Quand ils ont répondu qu’il était un autre numéro. Mais le numéro de commande, il est venu à chronopost. Un second e -mail, puis si je devais le nombre correct. Je mets une note en bas de la gestion. Le client n’a pas à essayer si mauvais. Je pensais que je devrais demander le retour de l’argent.

Bonjourje n’ai pas encore acheté cet écran mais ceux qui galèrent avec le positionnement des fenêtres il existe un programme : displayfusionil ouvre les fenêtres et les programmes où vous voulez et d’autres réglages.

Parfait pour travailler ou regarder des films et suffisamment réactif pour jouer. Les noirs sont profonds et cette dalle ne souffre pas de fuites lumineuses. Pour ma part je l’utilise pour travailler et je ne reviendrai pas en arrière vers un système dual screen. L’écran se monte facilement sur un bras articulé type ergotron, j’avais peur que ce soit trop lourd, mais non c’est parfait. 👉deux ans après, j’en suis toujours aussi content, il allumé tous les jours au moins 8h et fonctionne toujours très bien.

Article reçu très rapidement comme d’habitude et pourtant reconditionné donc bonne affaire. L’écran en lui même est fantastique, très lumineux, les réglages sont plutôt faciles avec le joystick arrière quand on a pris le coup. Seuls petits bémols: la plupart des pages internet sont prévu pour du 4/3 (eh oui. ) ou a la rigueur du 16/9 mais en aucun cas pour un écran pareil, résultat, on jongle avec le curseur virtuel pour agrandir ou rétrécir la taille du texte des pages. Et n’espérez pas utiliser le mode double entrées appelé pbp, c’est une galère d’avoir deux écrans cote a cote, ingérable. J’espérai utiliser le programme de samsung appelé “easy” setting box mais c’est n’importe quoi ce programme, il est censé gérer une mise a l’échelle automatique permettant d’un simple mouvement de placer facilement une fenêtre par exemple à gauche et une autre a droite mais j’ai vainement essayé sans résultat, et c’est quand même le seul programme que je vois de ma vie expliquer comment utiliser les réglages sans jamais montrer comment le programme fonctionne après de nombreuses recherches et un appel au numéro du service client qui m’a expliqué qu’ils ne s’occupaient que des écrans inférieurs à 32″ (on crois rêver. . ), j’ai grosso modo compris que c’était uniquement possible avec les fenêtres windows et pas les navigateurs donc aucun intérêt.

  • Très bon écran mais renvoyé de suite
  • L’écran de mes rêves – depuis 2 ans 😁
  • Samsung 34″ 21/9 incurvé

Samsung – S29E790C – Ecran Incurvé – Dalle VA – 29 Pouces – (2560 x 1080), 4 (GTG) ms, 21:9, 2 ports HDMI) – Noir et Argent

  • Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité
    de ce produit avec votre modèle
  • Ecran: 29 pouces, format incurvé (3000 R)
  • Résolution: 2560 x 1080
  • Temps de réponse : 4 (GTG) ms
  • Taux de rafraîchissement: 60 Hz
  • Connectique: 2x HDMI, 1x Display Port, 1x Prise Casque

J’ai hésité avec un 34′, mais trop grand et trop grand nombre de pixels pour rester fluide dans les jeux. Très content de l’immersion que ça donne dans les jeux. En bureautique le multi-fenêtre est quasi indispensable, mais ça me va.

J’aurai préféré un peu plus grand en hauteur de 10 cmce qui serait idéal pour voir des documents a4 pleine pages verticalement.

Je l’ai depuis 2 ans maintenant , et , j’en suis amplement satisfait la colorimétrie est excellent , je compte m’en prendre un deuxième à l’occasion. Il est de très bonne facture , belle finition.

Pour :* visuellement il n’occupe pas trop d’espace grace à ses formes fines* pour autant la surface d’affichage reste consequente en 21/9emecontre :* sur un fond noir on voir beaucoup le retro eclairaige non uniforme aux angle et milieu de l’écran.

Parfait tres bon achat joli ecran tres bonne resolution bon dessing je ne regrette pas mon achatcordialement mne lobjois.

Génial, très bonne qualitépetit temps d’adaptation nécessaire à la vue “wide” mais au final c’est très agréable et on s’y fait .

Acheté pour remplacer un triple screen de 24″ 16/10, l’écran est juste sublime et immense et les couleurs son bien calibrées d’usine. Relié à un macbook pro retina 2012 avec un cable mini displayport vers displayport 1. 2 aucun problème pour afficher du 3440x1440p contrairement à se que dit apple que seul les models 2013 et plus peuvent afficher une telle résolution via thunderbolt 2 c’est faux. La police est fine, ce n’est pas du retina mais c’est beau et pour developper sur xcode c’est le pied. Egalement relié à mon pc gamer via hdmi, affichage excellent, au final il demande bien moins de ressources gpu qu’un écran 4k pour presque le même rendu (hd7870 moyenne des jeux 40fps en high), la différence se fait sur les jeux qui prennent vraiment en charge le 21/9 on a une reel sensation d’immersion. Par-contre la résolution 2560 x1080p qui demande moins de ressource n’est pas très belle il vaut donc mieux jouer en natif et désactiver les filtres que baisser la résolution, enfin un gpu avec 2gbvram est vraiment le minimum, 3gb est plus confortable et 4gb est parfait. C’est également un régale pour les films en 1080p tout l’écran est utilisé, ça l’est moins sur les series en 720p ou on a des bords noir sur els côtés. Rien à redire sur les ports usb3 tout fonctionne parfaitement les debits sont bien là, penser à acheter une rallonge j’aurais préférer qu’ils soit sur les côté plutôt que dernier l’écran. Le seul vrai reproche serait sur le réglage en hauteur, je trouve qu’il ne monte pas assez en hauteur et il n’est pas possible de le faire pivoter sur les côtés sans devoir le faire bouger.

Malgré les mauvais commentaire à son sujet, j’ai quand même fait cet achat, très perturbé qu’il ne s’allume pas j’ai été très déçu, jusqu’à la découverte du bouton on/off sur le bloc d’alimentation, et là, bah, parfait, test effectuer pour les pixel mort avec “pixelrea” et aucun pixel mort, l’écran est légèrement plus clair en bas qu’en haut mais visible que sur un fond noir. Les haut-parleur intégré ne sont pas mauvais non plus, bon pas excellent mais pas mauvais, et je parle en comparaison avec des haut-parleur logitech 5. Prévoir un bureau de 60 cm de profondeur si vous souhaitez garder le pied comme fixation, et pour fixer un support mural, veillez à ce que la plaque 100×100 mm du vesa ne dépasse pas 12 cm de coté car une fois le pied retiré, le support doit pouvoir “s’incrusté” dans un trou de 12×12 cm. Ah et, pour vous faire une idée, autant l’écran a une largeur de 80 cm autant la hauteur est celle d’un 16/9 de 27″rien a redire sinon. Désoler de ne pas mettre de photo mais mon bureau est plutôt bordélique là ^^.

Ecran parfait pour une utilisation d’une quinzaine d’heures par jour minimum. Nous l’utilisons à des fins professionnel, pas de jeu.

Excellent écran et je suis très satisfait. Je crois que le 29 pouces est plus adéquat que le 34 pouces.

Très impressionnant tant par sa taille que son allure avec des finitions très belles, cet écran est esthétiquement au top pour ne pas dire “il envoie du paté”. Mon passage d’une résolution full hd au wqhd s’est immédiatement fait sentir par ma 970 gtx qui peine en résolution native de l’écran sur les hits tel que battlefield 1. Un changement de carte vidéo est donc à prévoir de mon côté. La qualité d’affichage est très très bonne, la résolution très confortable et permet d’affiché plusieurs pages réparties sur la totalité de l’écran. Chose difficile à faire si vous prenez un 2560*1080. Aucun retard d’affichage visible, en jeu en multi c’est le top pour le visionnage de films, le format 2. 35 permet à cette dalle de montrer tout son intérêt et c’est bluffant je note également que les enceintes intégrés sont de belle qualité et propose une puissance sonore hors du commun. Une étoile en moins car dés la mise en marche, je constate une ligne vertical de pixels rouge. Pour moi c’est retour pour échange avec amazon que je remercie pour la rapidité.

Aprés avoir opté pour une carte vidéo capable de gérer la résolution adéquate, l’installation n’a pas posé de problème particulier. Cet écran est simplement fantastique, tant sur la surface disponible (en gros 2 x 24″” réunis) que sur la qualité du traitement anti-reflet. J’ai une barre de leds trés puissant au dessus de cet écran, qui ne laisse pourtant transparaître aucun reflet. Mon utilisation est principalement bureautique et pour regarder quelques films. Je n’ai aucun avis concernant les jeux.

Je suis super content de mon achat. L’écran est très beau avec une très bonne netteté et le rendu des couleurs est sublime. Par contre lorsqu’on n’est pas face à l’écran, on perd un peu de contraste sur les bords. Je l’utilise pour faire du montage, étalonner etc. Je n’ai pas encore trouvé de défaut majeur donc il vaut bien 5 étoiles.

L’image est d’une incroyable netteté en hdmi. Ça change de mon 19″ en dvi. L’option “réduction des bleu” est très confortable pour les yeux notamment si vous bosser dessus longues heures devant l’écran. Question jeu, le mode jeu rend les couleurs vraiment net. Lorsqu’il y a de nombreux effets à l’écran c’est juste du pure bonheur. La résolution n’est pas tout le temps supporté même pour des jeux récents, cependant il est possible de trouver sur internet des sortes de mini patch ou mini correctif pour forcer le jeux à prendre en compte la résolution. Exemple avec metal gear solid ground zéro.

Sommaire
Date de révision
Article examiné
Samsung - S29E790C - Ecran Incurvé - Dalle VA - 29 Pouces - (2560 x 1080), 4 (GTG) ms, 21:9, 2 ports HDMI) - Noir et Argent
Évaluation
4.8 / 5  étoiles, basées sur  22  avis