Sony GTK-XB60R Enceinte Bluetooth/NFC Extra Bass High Power – Rouge – Bien mais

Facile à utiliser en bluetooth et utilisation en stéréo (achat de 2 enceintes). L’éclairage est sympathique, le son est pas trop mauvais, je ne regrette pas l’achat utilisation soit debout soit couchée, connectique assez complète (rca entrée et sortie, prise micro jack, bluetooth).

Une enceinte de qualité, les effets de lumière sont bien calé sur le rythme, la première musique écouté avec était le thème de mission impossible fallout et on ressent bien l’intensité aussi bien à l’intérieur que en extérieur .

Tres bonne enceinte tres puissante en plus je recommande fortement.

Rien à redire beau, pratique et de qualité.

L’enceinte en elle même et génial mes déçue pour le prix car la mémé enceinte mes celle en dessous ce celle si sony gtk-xb5 a 164 euro crache beaucoup plus de bass que celle-ci.

Une enceinte ses bien mais quand on assemble les deux ,ba ses trop le feux , marche pas mal pour du son de teuf.

Achat pour soirées extérieuresproduit adapté pour l’extérieur, assez puissant et plutôt volumineuxpas franchement audiophile.

Très content de cette achat. Rempli parfaitement son rôle lors d une soirée entre amis. La qualité est là ainsi que la puissance suffisante. Les connexions avec smartphone, platine vinyle ou encore pc/mac fonctionne sans problème par bluetooth ou câble. La durée sur batterie est étonnante. L application smartphone pour personnaliser les effets audio/lumineux fonctionne très bien.

Superbe qualité et bon produit.

Bon produit, son de bonne qualité, autonomie très bonne. Super pour mettre de l ambiance en extérieur même si les bass son exceptionnel en intérieur. Super effet lumineux la nuit bref, sony best.

On l a utilisé pour une soirée d anniversaire de 40 personnes dans une salle des fêtes c était bien .

Commentaires des clients ayant déjà acheté:

  • Du lourd !
  • Top sono
  • Enceinte sympa mais son de moyenne qualité

Bonne enceinte transportable, suffisante pour sonoriser une grande pièce pour soirée, projection de film, etc. Par contre pour connecter un ordinateur portable en bluetooth c’est un peu plus compliqué. Parfois (souvent) la connexion se perd, il faut redémarrer l’ordinateur ou l’enceinte, bref pas pratique, on perd du temps et de l’énergie. La connectique est simple mais efficace, les effets lumineux sont heureusement désactivables et la batterie est suffisamment puissante pour tenir quelques heures. Je n’ai pas testé les applications sony. Meilleur Sony GTK-XB60R Enceinte Bluetooth/NFC Extra Bass High Power – Rouge

Mon fils est très content de ce produit.

Bon produit dans l’ensemble. Si vous montez le volume l’enceinte arrive rapidement a saturation ne remplace pas une sono lors de vos soirées. Mais remplace bien une petite enceinte.

Nickel pour petite soiréemanque de puissance en extérieur.

Très bonne enceinte, j’en ai même acheté 2 pour les connecter ensemble.

Produit d’occasion à déjà servi mais vous aurai du le préciser (quelque éraflure) mais j en suis content mais attention au mauvaise information c’étais marquer (neuf) cordialement joseph agustin. (j adore mérite 4 étoile).

Le principal intérêt de ces enceintes est leur puissance et leur autonomie. On peut vraiment faire la fête partout pendant des heures. Seul bémol (peut-être pour arriver à cette endurance) le réglage des enceintes par défaut est assez “plat”. L’utilisation d’un bon égaliseur comme eqfy permet “d’ouvrir le son” ; surtout à bas volume. Si vous rechercher des enceintes pour une utilisation en intérieur à bas volume, chercher plutôt du côté de bose ou jbl. Par contre, là ou toutes ces petites enceintes d’appartement ne suivent plus les sony commencent juste à s’exprimer. Même à fond avec un booster de volume, elles ne saturent pas et le son est assez précis. Petit conseil si votre budget le permet : prenez-en deux pour un son stéréo .(et plus de volume)l’appairage entre les deux enceintes est hyper simple et fiable.

Top j’en ai pris 2 pour faire une super sono pour les soirées. Le système sans fil (batterie incorporée) est génial. Le bluetooth marche très bien.

Reçu rapidement, avec deux jours d’avance. Le poids est correct, se tranporte facilement mais je conseille une housse. La connexion en nfc est capricieuse pourtant je possède un téléphone xperia. La connexion en bleutooth est plus classique et pour détenteur d’iphone le nfc est une otion inexistante. Pour la connexion avec une autre enceinte (srs-xb30) il faut bien suivre les indications des deux notices. Le son est de bonne qualité, même au maximum avec les basses sa ne sature pas. En thermes de puissance sonore elle reste un peut faible, le modèle gtk-xb90 est introuvable sauf sur le site de sony à un prix. En ce qui concerne l’autonomie pas encore assez utilisées. Les jeux de lumière son sympa, le contrôle a distance n’est pas évident mais pratique.

Un son hors norme pour une enceinte bluetooth portative.

Enceinte délivrant un son assez bien dans l’enssemble,batterie sur une durée de 6h sans lumière à 85% du volumechargeur sur prise électrique, (usb pas possible).

Acheté pour soirée d’été extérieur. Points positifs : volume sonore et autonomie de batterie intéressant, basse bien présente. Points négatif: qualité du son médiocre. Mon enceinte mini 2 bose 30 fois plus petite délivre une qualité supérieure.

Très bon produitle son est de qualité.

Une enceinte d’une grande qualité, un son fantastique et extrêmement puissant, des jeux de lumières plutôt sympa, une bonne autonomie, un appairage d’une simplicité époustouflante et une application qui marche à merveille, que demander de plus. Pour le prix, c le top du top.

Cette enceinte sony bénéficie d’un son relativement puissant. Je l’ai pour ma part, connectée en mode party chain avec mes deux enceintes sony srs xb-40. Je confirme qu’il est possible de connecter les nouvelles enceintes portables sony (gamme srs de 2017 et 2018 hormis srs xb-10) à ce modèle, ceci pour les personnes ayant un doute sur cette possibilité. L’application sony music center permet de piloter à distance la chaîne, car oui, il n’y à pas de télécommande incluse. Je trouve cela un peu dommage, un peu dommage également qu’il n’y ai pas un écran intégré. Pour en revenir à l’application, il est possible de changer le rythme des jeux de lumières et également la possibilité de choisir la musique d’un support usb en aléatoire. Il est aussi possible de mettre des effets dj un peu gadget je trouve. Enfin, sa grande autonomie vous permettra de l’emmener partout pour faire la fête. Si vos amis possèdent ce modèle ou un autre de même marque vous pourrez mettre le feu a votre soirée en sans fil .Je recommande fortement ce modèle.

Très bon produit de bonne qualité très bon son et une très bonne connexion bluetooth à distance.

Pour une utilisation personnelle.

Juste un petit soucis il y a une pièce qui s’est détachée derrière la grille après la première utilisation, rien de grave à mon avis mais on prie un peu pour que ça ne se reproduise pas avec la nouvelle.

Je recommande cette enceinte. Elle est puissante pour sa taille et son prix.

Le leilleur qualité prix que vous pouvez trouvé a mon avis. La qualité n’est pas parfaitement incroyable mais reste bonne, mais le volume sonore et les jeux de lumière rattrape vraiment le coup. A acheté sans hesiter pour le prix.

Une qualités de son parfait des base de malades de quoi faire passer une superbe soirée à tous vos invités 😉👍.

Je mattendais a beaucoup plus de puissance. Puis l’application fonctionne pas très bien et celle pour modifier les couleurs fonctionne pas du tout. Le son en intérieur est bien en extérieur il est bien aussi on ressent la basse mais j’aurais aimé avoir aussi un volume de son plus élevé. Pour profiter d’une puissance un peu plus grande, il faut brancher l’enceinte sur une prise électrique et écouter la musique simultanément (ce qui est logique).

Tres bonne qualité de son surtt lorsqu’on active le mode superbass?. Bonne autonomie, seul probleme c’est que le bluetooth fonctionne mal avec les appareils apple ( coupures par intermittences du bluetooth des fois impossible de trouver sur l’ios malgrès la reinitiaisation les tentatives des appairages sur la sony, par contre sur un téléphone android ça fonctionne correctement.

L’enceinte en elle même est super, de très belle finition ainsi qu’un son puissant et très net. La batterie est super et tiens largement une soirée avec un volume raisonnable (a fond, elle me fais 6h)seul point négatif mais sans trop d’importance, elle est un peut lourde. Sinon, on peut la coupler par auxillière avec d’autre système audio de différentes marques. Ou par le biais de ”partychain”je la recommande.

Très facile d’utilisation, mon ado de 12 ans l’a tout de suite prise en main.

Sommaire
Date de révision
Article examiné
Sony GTK-XB60R Enceinte Bluetooth/NFC Extra Bass High Power - Rouge
Évaluation
4.7 / 5  étoiles, basées sur  49  avis